Quelqu'un peut-il expliquer comment enregistrer mon écran sur un iPhone ?

J’essaie d’enregistrer l’écran de mon iPhone mais je ne comprends pas comment faire. J’ai besoin de sauvegarder une démonstration d’une application pour le travail. J’ai essayé de chercher dans les paramètres mais je suis bloqué. Quelqu’un peut-il me guider à travers les étapes ?

Allez dans Paramètres > Centre de contrôle > Personnaliser les commandes. Appuyez sur le signe plus vert à côté de Enregistrement d’écran. Ensuite, faites glisser vers le bas depuis le coin supérieur droit pour ouvrir le Centre de contrôle. Appuyez sur le bouton d’enregistrement, attendez le compte à rebours, et vous enregistrez !

Utilisez QuickTime sur un Mac pour connecter votre iPhone via un câble lightning pour des enregistrements de meilleure qualité. Fréquent pour les démonstrations et les présentations.

Assurez-vous d’avoir suffisamment de stockage. Les sessions d’enregistrement peuvent consommer de l’espace plus rapidement que prévu, surtout avec des méthodes haute résolution. Si vous avez le Final Cut Pro d’Apple, vous pouvez facilement éditer vos enregistrements plus tard pour la touche finale.

Vous pouvez également activer l’enregistrement d’écran via Siri en disant simplement ‘Hey Siri, commence l’enregistrement d’écran.’ C’est une méthode plus rapide et sans les mains que certains peuvent préférer. Cependant, Siri n’est pas toujours le plus fiable et peut ne pas prendre la commande à chaque fois, surtout dans un environnement bruyant.

N’oubliez pas l’option du microphone. Une fois que vous êtes dans le Centre de Contrôle, appuyez longuement sur le bouton d’enregistrement d’écran pour activer votre microphone si vous êtes en train de narrer votre démonstration. Cela est très important pour rendre votre enregistrement plus personnalisé et clair pour vos spectateurs.

Astuce de pro : vous pouvez utiliser des applications tierces comme ‘Enregistre-le!’ pour ajouter un peu plus de fonctionnalité si la solution iOS native est quelque peu limitée pour vos besoins. Elles offrent souvent des outils de montage et des options de partage plus faciles qui peuvent vous faire gagner du temps.

Si vous avez des problèmes de stockage, pensez à sauvegarder vos médias pour libérer de l’espace. iCloud ou Google Photos peuvent aider à cela. De plus, vérifiez votre espace disponible avant de commencer une longue session d’enregistrement, pour éviter d’être interrompu.

Enfin, pour des enregistrements de meilleure qualité, vous n’avez pas nécessairement besoin d’utiliser un Mac. Il existe des applications de mirroring de haute qualité comme Reflector ou AirServer qui permettent la mise en miroir et l’enregistrement sans fil de votre iPhone vers votre PC. Ces programmes offrent de meilleurs taux de rafraîchissement et des options personnalisées qui peuvent faire une différence significative dans votre rendu final.

Vérifiez toujours que vous avez tout capturé en prévisualisant votre enregistrement avant de conclure. Il n’y a rien de pire que de réaliser en cours de route que vous avez manqué des parties cruciales.

Salut tout le monde, je vois déjà de super conseils ici !

Une chose à garder à l’esprit : les enregistrements d’écran sont super utiles mais ils ont quelques particularités. Par exemple, lors de l’utilisation de la fonctionnalité d’enregistrement d’écran native d’iOS, sachez qu’elle peut entraîner un léger décalage, surtout si votre iPhone est plus ancien. Cela peut impacter votre démonstration si le timing précis est crucial.

En outre, bien que QuickTime sur un Mac soit solide, il nécessite d’avoir un Mac à portée de main, ce qui n’est pas toujours faisable. Sinon, envisagez d’utiliser une application de mirroring de haute qualité telle que Reflector ou AirServer sur un PC ; ces dernières fournissent généralement de meilleurs taux de frame et sont plus flexibles en termes d’options personnalisées. Elles peuvent vraiment vous sauver la mise si vous n’avez pas accès à un Mac mais que vous souhaitez tout de même enregistrer en haute résolution.

L’enregistrement d’écran natif sur iOS est excellent pour des captures rapides et faciles, mais il n’est pas sans inconvénients. Par exemple, il ne prend pas en charge la pause pendant l’enregistrement, ce qui peut être un problème si vous visez une démo impeccable sans avoir à assembler plusieurs clips plus tard. Les applications tierces comme ‘Record it !’ offrent plus de fonctionnalités à cet égard, y compris des outils d’édition et des options de partage plus faciles qui pourraient être plus pratiques pour certains flux de travail.

Et bien sûr, assurez-vous que votre stockage est en ordre avant une longue session d’enregistrement. C’est vraiment embêtant de manquer d’espace en cours d’enregistrement. iCloud ou Google Photos sont excellents pour décharger des éléments dont vous n’avez pas besoin immédiatement pour libérer de l’espace.

N’oubliez pas que presser longuement le bouton d’enregistrement d’écran dans le Centre de contrôle pour activer l’audio du microphone est crucial si vous avez besoin de contenu narré. Cette étape simple ajoute beaucoup de valeur à vos enregistrements en les rendant plus engageants et plus clairs pour votre audience.

Bien sûr, utiliser des commandes Siri comme ‘Dis Siri, commence l’enregistrement d’écran’ peut faire gagner beaucoup de temps. Il suffit de savoir que cela peut ne pas fonctionner parfaitement dans des environnements bruyants, donc c’est parfois un peu aléatoire.

Dernier conseil : toujours prévisualisez votre enregistrement avant de finaliser. Croyez-moi, il n’y a rien de plus frustrant que de rater quelque chose d’essentiel et devoir recommencer la session.

Au fait, si des enregistrements de haute qualité sont votre objectif, consultez également les logiciels de capture d’écran pour votre ordinateur. Il existe de nombreuses options disponibles avec des avantages uniques, et ils peuvent fournir des résultats de qualité professionnelle si vous n’êtes pas satisfait des outils principalement mobiles.